Tour du Silence+sortie de la boutique après

Randonneurs du Haut-Richelieu

Départ : de la boutique Cycle LM Saint-Luc
À 17h30

Votes du sondage 

Votes du sondage Tour du Silence+sortie de la boutique après
Je serai présent(e)
Danielle Drouin Modifier Oui Modifier
France Charbonneau Modifier Oui Modifier
Lise Lapierre Modifier Non Modifier
Luc Renaud Modifier Oui Modifier
Marie-Josée Béliveau Modifier Oui Modifier
Richard DAUDELIN Modifier Oui Modifier
Denis Turmel Modifier Oui Modifier
Lise Béland Modifier Oui Modifier
Sylvy rheaume Modifier [missing key: Generic.Unknown] Modifier
Jacqueline Massé Modifier [missing key: Generic.Unknown] Modifier
Serge Richer Modifier Oui Modifier
Steves Paradis Modifier Oui Modifier
Jean-Luc Pétrin Modifier Oui Modifier
Carole Milord Modifier ()Si nécessaire Modifier
ALAIN MALO Modifier [missing key: Generic.Unknown] Modifier
Chantal Jeannotte Modifier Oui Modifier
Christian Lamouline Modifier Oui Modifier
Chantal Gamache Modifier Oui Modifier
Gcaraz Modifier Oui Modifier
Bernard Hugonnier Modifier Oui Modifier
Carole Lemieux Modifier Oui Modifier
Simon Ferland Modifier Oui Modifier
Pierre Richer Modifier Non Modifier
Audrey Gallant Modifier Oui Modifier
Marc Crevier Modifier Oui Modifier
Richard Oligny Modifier Oui Modifier
Geneviève Tremblay Modifier Oui Modifier
Kim Samson Modifier Oui Modifier
Serge Ricard Modifier Oui Modifier
Benoit Gamache Modifier Oui Modifier
Pierre Thivierge Modifier Oui Modifier
Luc Côté Modifier Oui Modifier
Dany Laurent Modifier Oui Modifier
Somme
34 votant·es
28
(+1)

Meilleur choix

Pour l'instant, le choix ayant reçu le plus grand nombre de votes est :

  • Je serai présent(e)

avec 28 votes.

Commentaires de sondé·es

05-05-2026 23:53 Lise Lapierre  Je serai maintenant absente ce soir-là. Début de convalescence pour moi, Je ne pourrai pédaler que dans 2 - 3 semaines. Au plaisir de rouler avec vous très bientôt! ;O)
20-05-2026 12:58 Richard DAUDELIN  Bonne convalescence!👍🚴
Ajouter un commentaire au sondage